Nombre de messages : 495 Age : 35 Equipe : River Plate Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Les paris du Jour Dim 26 Nov - 15:43
On peut voir quelque part qui est notre parrain? Histoire de vérifier. Ou le contraire, tu peux éditer une liste de tes filleuls? J'avais vu aussi une page qui permettait de calculer les gains bonus en fonction du nombres d'amis directs et indirects et je ne la trouve plus
Nombre de messages : 495 Age : 35 Equipe : River Plate Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Les paris du Jour Dim 26 Nov - 19:06
Elrond a écrit:
J'ai fait un combo puissance 7 Ils nous remboursent une petite partie de la mise dans ce cas là, c'est pas mal!
Putain c'est déjà foiré 1ère victoire du Torino cette saison à l'extérieur, 1ère défaite de l'Atalanta à domicile En plus, j'avais "assuré" en jouant le résultat double 1N
Sujet: Re: Les paris du Jour Lun 27 Nov - 3:49
Elrond a écrit:
Elrond a écrit:
J'ai fait un combo puissance 7 Ils nous remboursent une petite partie de la mise dans ce cas là, c'est pas mal!
Putain c'est déjà foiré 1ère victoire du Torino cette saison à l'extérieur, 1ère défaite de l'Atalanta à domicile En plus, j'avais "assuré" en jouant le résultat double 1N
Et mes 6 matchs suivants qui passent pour me foutre les boules encore plus
Sujet: Re: Les paris du Jour Lun 27 Nov - 14:43
Elrond a écrit:
Elrond a écrit:
Elrond a écrit:
Et mes 6 matchs suivants qui passent pour me foutre les boules encore plus
Quesque tu paris sur 7 match d'un coup ,t'espere gagner 1000 euros en une fois??
Sujet: Re: Les paris du Jour Lun 27 Nov - 15:38
C'est vrai que 7 matchs y a de grandes chances que j'en foire au moins un. Mais j'ai vu que les 3 clubs de Bucarest jouaient chez eux contre les 3 derniers je crois, plus Boca qui recevait aussi la lanterne rouge. Donc j'ai rajouté ces petites cotes (1.12 à 1.17) à ma liste!
Enfin c'était surtout pour le fun, histoire de tenter. Tu vas me dire que ça valait pas le coup puisqu'en cas de succès, je gagnais à peine 15€ Je n'aurais pas pris le risque de miser 30€ la dessus par contre. Petit budget pour l'instant, donc je prends un peu plus de risques sur les matchs mais pas si incensés