Le Forum du loto Foot de fcna.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du loto Foot de fcna.fr

parlons ensemble du loto foot de fcna.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Loto Foot magazine 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mog44
Admin
Mog44


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Equipe : River Plate
Date d'inscription : 30/10/2006

Loto Foot magazine 2 Empty
MessageSujet: Loto Foot magazine 2   Loto Foot magazine 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:42

Loto Foot Magazine nuéro 2

Et oui deja le deuxième numéro du Loto Foot Magazine après cette Journée sur les matchs internationaux et de très bons résultats dans l ensemble

News

-Le cinq majeur: Et oui 5 personnes ne pronostiquent plus depuis longtemps : Catbatman,kozeidon,Julian-Ross,Ze Vity,Panzer 94. Merci a eux pour leur assiduité ...

-Suite des feux de l amour entre Soso et loco où encore une fois Soso devance loco sur cette journée. La galenterie c est bien beau mais, reagis mec.

-Tony qui oublie de pronostiquer chute de la 3 eme a la 33 eme place. Terrible coup d arret pour lui.

-Le Losc s echappe au classement.Ce n est pas une habitude.En general l'ogre lyonnais (River plate ? lol) reagis immediatement....A voir

Citations

-Soso:"bon bah je suis 13éme ! fait gaffe mog je reviens vite merci pour le classement

au passage : loco t'es vraiment nul
"(j ai encore de la marge petite... et encore beaucoup plus sur Loco d ailleurs)

-Keseru41"Première bonne performance pour moi." (on se demandait bien si elle allait arriver un jour...)

-Endless"Bon, le FCN des années 95 est présent " (si seulement tu pouvais dire vrai)

-Nothingman"on est bon et on a de la chatte.... " (la marque de grand champion)

-Kavé"M.U dans la zone rouge, y'a un probleme là " (Une fois par moi ça va etre galere alors? alala ptain de regles)

-PMN"Ca serait bien qu'on se réveille, un peu, on végète dans le ventre mou à l'athletico" (A ce stade la ce n est meme plus le ventre mou...)

-Ptitgreg"c'est quoi ce bordel on est second maintenant en 2eme div.... va falloir en mettre un bon coup la ." (marlou n en demande pas autant)

-Tonton D."qu'est ce qui m'a pris d accepter l'équipe de ptit greg moi " (Ohhh des regrets, des regrets , des regrets, des regretssss)

Les tendances

Les Tops

-Loko.motive et Moneyguy qui realisent coup double lors de cette journée.
-Keseru41, une belle remontée au classement
-El Fenomeno qui maintient a bout de bras le Fc lorient
-BZHCB, le meilleur pronostiqueur sur cette journée.
-Soso, la régularité qui permet de remonter

Les Flops

-Tony44, incontestablement la plus grosse chute de ce debut de saison(- 30 places)
-Flopi65, il porte bien son nom et oublie de pronostiquer
-Marco44, n a pas tout pronostiqué et chute au classement
-Naoned4485, a du mal a se lancer cette saison
-Teknorokman,Supy,pretty boy, des cadors pas tres a la fete sur cette journée.


L interview

Il a fait coup double lors de cette journée en la remportant et en s installant en tete du classement general.
Entretien avec un neophyte qui ne se prends pas au serieux: Loko.motive

Loto Foot magazine 2 Index_r2_c3

-Salut Loko.motive

Salut

-Peux tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas?

Eh bien moi c'est loko..motive,21 ans,nantais de souche! Je squatte le forum autant que je peux mais je suis surtout un fidele pronostiqueur des jeux! Je traine a Nantes ,Angers et la rumeur dit qu'on m'aurait appercu du coté de Moscou...

-C est ta premiere saison au loto foot , quelles sont tes ambitions?

Quand j'ai commencé le debut de saison ,j'avais pour ambition de pas etre ridicule,une place dans les 20 premier m'aurait convenue! Maintenant après 7 journées de me retrouver 1er,ca donne des envies,alors une place dans les 10 et pourquoi pas un podium au final.

-Tu realises un tres bon debut de saison, comment expliques tu cela?

Je crois que avant tout ,il y a un gros travail en amont et puis ensuite le brin de reussite des champions!

-Le classement par équipe où le Losc est leader est il un objectif principal cette saison?

C'est l'un des deux objectifs qu'on s'est fixé cette années au Losc,c'est certain,mais cela ne passera que par de bons resultats individuels! Au debut la Ligue 1 était l'objectif principal,on a réussi...maintenant on fait notre petit bonhomme de chemin,on est leader depuis 4 journées et on va essayer de continuer a creuser l'ecart!

-Es tu satisfait de la composition de ton équipe?


Comment ne pas l'etre! Toque et He Wetka sont deux très très bon coéquipiers d'ailleur il suffit de regarder leur classement,Toque 3eme et ancien leader(désolé vieu),He Wetka 9eme et très constant! J'espere bien qu'on finira tous les trois dans les 10 premier ,ce serait une belle performance!

-Tu débutes dans le loto foot sur le forum. Comment trouves tu ce jeu?

Une organisation impeccable,de la creativité,et plein d'enthousiasme! Un jeu très aboutis en somme!

-Quels sont tes favoris pour la victoire finale?

Toque(favoris 1),un coéquipier mais un adversaire coriace avant tout ,un vrai competiteur! Giggs(favoris 2) car il ne faut jamais enterrer un champion et pourquoi pas moi...Loko..motive.

-Un petit mot a ajouté?

"Serge,il est temps de partir." "Mais j'ai pas encore finis de faire mumuse"...Comprendra qui pourra...

-Merci Loko.motive
Revenir en haut Aller en bas
https://lotofootfcna.forum2jeux.com
 
Loto Foot magazine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto Foot magazine 1
» Loto Foot magazine 3
» Loto Foot magazine 4
» Loto Foot Magazine 5
» Chronique Loto foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du loto Foot de fcna.fr :: Le coin des équipes :: Le Loto Foot magazine-
Sauter vers: